Engagements
Travaux de votre entreprise pour votre entreprise et ses sites
Au sein d’EffiMaintenance, nous respectons nos engagements qui nous tiennent à cœur et qui sont les piliers de notre entreprise.
Pour vous fournir un service de haute qualité et une satisfaction client optimal, chaque action que nous entreprenons est guidée par notre volonté de dépasser vos attentes et de vous fournir des solutions sur-mesure.
- Un interlocuteur dédié : Nous mettons à votre disposition un interlocuteur unique, accompagné de son équipe dédiée, pour garantir un suivi personnalisé et efficace de vos projets.
- Un double contrôle qualité : Un double contrôle qualité est effectué après l’intervention, auprès du prestataire et sur votre site.
- Un accompagnement personnalisé : 20 ans d’expérience en ingénierie de maintenance pour un accompagnement sur mesure.
- Une maîtrise des coûts grâce à notre pôle achat : Notre pôle achat vous assure l’obtention des produits et services aux meilleurs prix, sans compromettre la qualité. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour négocier et mettre en place des contrats avantageux, garantissant ainsi une gestion optimale de vos approvisionnements.
- Un pôle contrat compétent :
- Nos agents administratifs et logistiques spécialisés se concentrent exclusivement sur la gestion des contrats de maintenance préventive et des contrôles réglementaires, libérant le reste de l’équipe pour s’occuper des interventions curatives et des urgences.
- Grâce à un onglet spécifique dans notre GMAO, nos agents planifient les interventions sur chaque site, avec chaque prestataire référencé, et partagent les documents administratifs via SharePoint ou une passerelle entre notre GMAO. Cela inclut des attestations de levée de réserves, des bilans d’intervention (BI), des plans de prévention et la gestion des e-registres de sécurité.
- Nos agents se chargent également de l’envoi des devis correctifs, de la facturation des interventions et de la dématérialisation des documents pour plus d’efficacité et de transparence.
- Un suivi en temps réel : Profitez d’un accès intranet pour suivre vos interventions, valider vos devis et consulter vos statistiques.
- Des données archivées : Vous pouvez aussi récupérer les données réglementaires archivées par nos soins, sur notre plateforme intranet.
- Des prestataires impliqués : Un réseau de 12 000 prestataires, tous impliqués dans leur métier et rigoureusement évalués après chaque intervention.